Le site français de vente en ligne ManoMano lève 350 millions de dollars et rejoint le club des licornes françaises.

Illustration de l'article Mano Mano lève 355 millions de dollars

e-commerce de produits de bricolage, maison et jardin

Mano Mano est une plateforme e-commerce de produits de bricolage, maison et jardin.

Valorisée  2,6 milliards de dollars, la socitété ManoMano prend la tête du peloton des licornes françaises suivi par BlaBlaCar valorisé 2 milliards de dollars, puis Alan, Mirakl, Deezer, Voodoo, Doctolib, OVHcloud, IValua, Dataiku, ContentSquare, Ledger, Ÿnsect, Meero, Vestiaire Collective et Shift Technology.

Installée à Bordeaux, la Scale-up, vient de lever 355 millions de dollars (environ 300 millions d’euros) après une levée de fonds de 60 millions en 2017, 110 millions d’euros en 2019 et 125 millions en 2020. Parim les investisseurs, on trouve Temasek, General Atlantic, Eurazeo, Bpifrance Large Venture, Aglaé Ventures, Kismet Holdings,  Armat Group, Dragoneer Investment Group.

ManoMano va continuer son expansion européenne en renforçant sa présence en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne.

Créé en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson Mano Mano a pour objectif de révolutionner l’univers du bricolage-jardinage en le faisant entrer dans l’ère numérique.

Depuis, l’aventure s’est accélérée et ManoMano connaît une croissance exponentielle et atteint de nouveaux records de ventes chaque année en France et en Europe. ManoMano a doublé son chiffre d’affaires en 2020 (1,2 milliard d’euros).

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