Aide aux  personnes âgées en Normandie

Le réseau d’aide à domicile Petits-fils va ouvrir 4 nouvelles agences en Normandie, portant à 10 le nombre d’agences dans la région :

  • Damien TERRADE à Rouen Sotteville
  • Baptiste RICHARD à Evreux
  • Hervé BOUILLIE au Havre Sainte-Adresse
  • Damien DUMESNIL au Havre Hôtel de Ville

La Normandie attire notamment des franciliens en quête d’entrepreneuriat social dans leur région coup de cœur.

Damien TERRADE a débuté son projet d’ouvrir une agence à Rouen Sotteville grâce à Antoine GASTON, multi-franchisé Petits-fils à Rouen Bonsecours et Mont-Saint-Aignan.

Convaincu du succès du modèle de Petits-fils dans ce secteur porteur, il bénéficie d’une forte expérience commerciale pour l’aider dans la réussite de son agence. Habitant les Yvelines, Damien a fait le choix d’entreprendre en Normandie, sa région natale.

Baptiste RICHARD souhaitait combiner son désir d’entrepreneuriat et son attrait pour le médico-social. Grâce à ses expériences de business developer, notamment dans un cabinet de recrutement, Baptiste saura exercer le métier principal de Petits-fils : la sélection d’auxiliaires de vie professionnels et qualifiés, pour aider des personnes âgées en situation de dépendance.

Habitant en région parisienne, pour Hervé BOUILLIE ouvrir une agence Petits-fils au Havre Sainte-Adresse est un projet familial. Il se lance avec son épouse, Sabine BOUILLIE, pour un changement de vie global, entraînant reconversion et déménagement. Ouvrir une franchise Petits-fils est pour eux un moyen de se sentir utile, de contribuer à la société tout donnant du sens à leur vie de famille.

Après 15 ans dans des fonctions commerciales au sein de grands groupes internationaux, notamment agroalimentaires, Damien DUMESNIL a décidé de se tourner vers l'aide à domicile. Il pourra mettre à profit dans sa franchise Petits-fils ses compétences de commercial et de manager. Damien profite de cette reconversion pour quitter Orléans et retourner dans sa ville natale en ouvrant l’agence du Havre Hôtel de Ville.

Ces quatre agences d’aide à domicile pour les personnes âgées sont en préparation et ouvriront toutes officiellement entre juillet et septembre.