La plateforme de jobbing australienne Airtasker annonce avoir racheté l'américain Zaarly.

Illustration de l'article Airtasker rachète l'américain Zaarly

Airtasker s'implante aux USA 

En avril, un article annonçait la fin des opérations de Zaarly après 10 années d'existence. Zaarly est une place de marché de services locaux basée aux États-Unis

La plateforme  de jobbing australienne Airtasker vient d'annoncer avoir finalisé l'acquisition, pour un montant de 2,6 millions de dollars US, de Zaarly. Zaarly a levé 15,2 M de dollars depuis sa création en 2011 auprès de nombreux investisseurs : Constance Freedman, Moderne Ventures, Uprising Ventures, Sands Capital, SeventySix Capital, Hinge Capital, Kleiner Perkins, CMEA Capital, Tuesday Capital, Felicis Ventures...

L'acquisition de Zaarly apporte à Airtasker plus de 597 000 utilisateurs et plus de 900 fournisseurs de services pour lancer son expansion aux États-Unis.

L'équipe de Zaarly, composée de responsables produits, de développeurs et de de responsables des opérations, sera dirigée Bo Fishback, un des 2 cofondateurs de Zaarly qui rejoint Airtasker pour diriger le marché américain.

Pour financer l'opération et le développement aux USA et au Royaume Uni, Airtasker  a levé 20,7 millions de dollars australiens auprès d'investisseurs institutionnels. Airtasker, côté en bourse a vu son titre bondir de 21% à 1,31 AUD avant de redescendre à 1,21 $.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment