Airtasker s'implante aux USA 

En avril, un article annonçait la fin des opérations de Zaarly après 10 années d'existence. Zaarlyest une place de marché de services locaux basée aux États-Unis

La plateforme  de jobbing australienne Airtasker vient d'annoncer avoir finalisé l'acquisition, pour un montant de 2,6 millions de dollars US, de Zaarly. Zaarly a levé 15,2 M de dollars depuis sa création en 2011 auprès de nombreux investisseurs : Constance Freedman, Moderne Ventures, Uprising Ventures, Sands Capital, SeventySix Capital, Hinge Capital, Kleiner Perkins, CMEA Capital, Tuesday Capital, Felicis Ventures...

L'acquisition de Zaarly apporte à Airtasker plus de 597 000 utilisateurs et plus de 900 fournisseurs de services pour lancer son expansion aux États-Unis.

L'équipe de Zaarly, composée de responsables produits, de développeurs et de de responsables des opérations, sera dirigée Bo Fishback, un des 2 cofondateurs de Zaarly qui rejoint Airtasker pour diriger le marché américain.

Pour financer l'opération et le développement aux USA et au Royaume Uni, Airtasker  a levé 20,7 millions de dollars australiens auprès d'investisseurs institutionnels. Airtasker, côté en bourse a vu son titre bondir de 21% à 1,31 AUD avant de redescendre à 1,21 $.