Les Rencontres Digitales de la Franchise est le nouvel évènement virtuel dédié à la franchise qui se tiendra le 11 mars 2021 et qui regroupera plus de 80 enseignes de tous secteurs.

Illustration de l'article Les Rencontres Digitales de la Franchise se tiendront le 11 mars 2021

Les Rencontres Digitales de la Franchise

Le 11 mars 2021 se tiendront « Les Rencontres Digitales de la Franchise ». Cet évènement virtuel dédié à la franchise regroupera plus de 80 enseignes de tous secteurs, et s’adresse aux personnes qui souhaitent entreprendre ou se reconvertir, aux investisseurs et aux porteurs de projets recherchant des réponses sur la création d’entreprise en franchise.

Face à la situation sanitaire actuelle et à l'annulation successive des différents évènements autour de la franchise, il a été décidé d’organiser un salon virtuel afin de permettre aux entrepreneurs, investisseurs et candidats à la franchise de rencontrer des franchiseurs grâce à l’innovation et tous les atouts du digital.

Parmis les acteurs il y aura plusieurs réseaux de franchise dans les services à la personne : 

Retrouvez notre classement des réseaux de services à la personne.

De 8h30 à 19h30, le salon virtuel dédié à la franchise sera accessible gratuitement sur simple inscription, de n’importe où, depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur en toute sécurité.

Générale des Services présent aux Rencontres digitales de la franchise

Lors de cette journée, l’enseigne Générale des Services animera un showroom immersif en 3D pour présenter son concept unique d’agence multi-spécialiste en Services à la Personne.

L’occasion d’échanger avec l’équipe sur la croissance importante du marché des Services à la Personne, les particularités de l’enseigne et les perspectives du réseau.

Portée par un secteur en très forte progression du fait des évolutions socio-démographiques (vieillissement de la population et désir de rester à domicile) et législatives (crédit d’impôt immédiat et loi grand âge), l’enseigne observe une forte accélération de son développement.

Permettant de cumuler désir d’entreprendre et dimension humaine, la franchise Générale des Services s’adresse à toutes les personnes ayant envie de changer d’activité, de se reconvertir et de donner un sens nouveau à leur métier.

Le réseau Générale des Services existe depuis 21 ans et dispose de plus de 70 agences en France. Il emploie 2 500 collaborateurs en CDI réalisant 2 000 000 heures d’intervention.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment