Le réseau de services à la personne Domicile Clean renforce sa présence en Ile-de-France et ouvre une nouvelle agence en franchise à Magnanville (Yvelines).

Illustration de l'article Le réseau Domicile Clean s'implante à Magnanville dans les Yvelines

Agence de Service à la personne à Magnanville

Le réseau d'aide à la personne DOMICILE CLEAN qui propose des prestations de services au domicile des particuliers avec 80 implantations en France ouvre une nouvelle agence à Magnanville.

Nicolas Deboli, l’entrepreneur franchisé à l’initiative de ce projet, connait bien le secteur des services à la personne dans lequel il a évolué depuis deux ans en tant que chargé de clientèle après un début de carrière dans le domaine commercial.

Souhaitant créer sa propre société, après avoir étudié et comparé les différentes enseignes présentes sur ce marché, il a choisi la franchise Domicile Clean pour mener à bien ce projet. 

Il a été convaincu par les atouts du concept Domicile Clean et notamment de la compétitivité de l’offre développée par l’enseigne par rapport à la concurrence sur sa zone de chalandise.

La nouvelle agence est Implantée rue des Mongazons à Magnanville et propose un large panel de services à domicile sur un rayon d’une vingtaine de kilomètres. 

Ouverture pour la rentrée scolaire

Accompagné par le réseau dans le montage de son projet et l’ouverture de son agence, Nicolas Deboli démarre son activité avec la rentrée scolaire, une des périodes les plus intenses pour le secteur des services à la personne. 

Cette nouvelle implantation permet à Domicile Clean de renforcer le maillage en  région parisienne.

Créée en 2006 à Rennes, le réseau Domicile Clean se développe en franchise depuis 2008, et dispose aussi de trois agences gérées en propre dans le Grand-Ouest.

Retrouvez plus d'informations sur ce réseau.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment