L’assureur santé en ligne Alan vient de mettre en ligne Coup de pouce, un programme gratuit ouvert à tous.

Illustration de l'article Un coup de pouce d’Alan dans votre poche

Coup de pouce est un outil tout simple pour vous aider au quotidien

L’assureur santé en ligne Alan vient de mettre en ligne Coup de pouce, un programme qui ne concerne pas que ses assurés puisqu’il est gratuit et ouvert à tous.

Partant du constat que nous sommes débordés d’informations qui ne sont pas toujours fiables et que cette accumulation peut être anxiogène en période de confinement, Alan a fait d’une pierre deux coups, en proposant un programme gratuit et ouvert à tout le monde.

Qu’est-ce qu’on y trouve ?

  • Une rubrique d’aide dédiée à la vie en confinement durant l’épidémie, qui regroupe un rappel des gestes barrières, des bonnes pratiques du quotidien, des conseils et des activités à pratiquer.
  • Un questionnaire d’auto-diagnostic, conçu et mis à jour d’après les informations de la communauté médicale sur le COVID-19, pour vous rassurer ou vous aiguiller vers les bons services.
  • Une téléconsultation avec un médecin généraliste, mise en place par le service Livi et offerte par Alan — pas de remboursement : c’est gratuit.
  • Deux mois offerts sur Headspace, une application pour découvrir et pratiquer la méditation.
  • Des exercices de Yogist, pour se relaxer, pour se maintenir en forme, ou bien les deux.

Où ça ?

Coup de pouce se trouve dans l’application mobile Alan, disponible sur iOS et Android. Si vous n’êtes pas couvert par Alan, vous pouvez créer un compte Coup de pouce gratuitement et sans engagement, pour bénéficier du programme.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment