Aide pour les personnes âgées à Valenciennes

Petits-fils ouvre une nouvelle agence d’aide à domicile pour les personnes âgées à Valenciennes (59). Cette agence gérée par Claire Geiter ouvrira au printemps.

Après 10 ans de carrière à l’inspection des douanes, Claire Geiter a décidé de changer de vie professionnelle. Elle se lance dans l’entrepreneuriat, et a choisi la franchise Petits-fils pour créer son entreprise. Le réseau accompagne les franchisés en amont de leur projet et dans le développement de leur entreprise, permettant aux professionnels en reconversion de bénéficier du savoir-faire de l’enseigne.

Claire suit actuellement la formation initiale organisée par Petits-fils, composée de trois semaines théoriques puis d’une semaine pratique. Il s’agit de la cinquième agence Petits-fils du département, l’enseigne étant déjà présente à Lille (trois agences) et à Dunkerque.