Le Groupe Duval annonce avoir nommé Laurent DUSOLLIER, actuel Directeur Général du Groupe Odalys, Président des Résidences Happy Senior donnant ainsi naissance au leader intégré des résidences gérées.

Illustration de l'article Laurent DUSOLLIER, Directeur Général du Groupe Odalys, est nommé Président d’Happy Senior

Laurent DUSOLLIER, Directeur Général du Groupe Odalys

Un nouveau président pour Happy Senior

Laurent DUSOLLIER, Directeur Général du Groupe Odalys, est nommé Président d’Happy Senior, la nouvelle génération des résidences senior urbaines.

Le Groupe Duval, actionnaire majoritaire du Groupe Odalys, a lancé Happy Senior il y a deux ans. Il s'agit d'un concept innovant répondant aux besoins immobiliers des seniors autonomes et proposant tous les services du quotidien. La nomination de Laurent DUSSOLIER accompagne un plan de développement ambitieux avec pour objectif 35 nouvelles résidences partout en France à horizon 2025.

Le Groupe Odalys devient le leader de la résidence gérée grâce à la couverture des segments loisirs, affaires, étudiants et désormais seniors. Le rapprochement des résidences Happy Senior avec le Groupe Odalys s’inscrit dans la stratégie de diversification plurielle déployée avec succès depuis 4 ans.

« Odalys est devenu le leader de la résidence gérée en France et en Europe en couvrant désormais les segments clients loisirs (avec les marques Odalys Vacances et Odalys Plein Air), affaires (avec la marque Odalys City), étudiants (avec la marque Odalys Campus) et désormais seniors. Happy Senior bénéficiera des synergies métiers d’Odalys, ce qui contribuera à accélérer sa croissance » déclare Éric DUVAL, Président Fondateur du Groupe Duval.

Le Groupe Odalys est un partenaire incontournable des collectivités et de la vie économique locale : professionnel de l’exploitation des résidences gérées, Odalys accueille chaque année plus de 2 millions de vacanciers et accompagne 19 000 copropriétaires. « Une expérience que nous allons désormais mettre au service du développement d’Happy Senior afin de faire de cette marque un acteur clé sur le marché des résidences seniors », souligne Laurent DUSOLLIER, Directeur Général du Groupe Odalys.

35 nouvelles résidences Senior

Le groupe Odalys a un développement ambitieux et prévoit 35 nouvelles résidences Happy Senior à horizon 2025. En 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs et chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du sud.

Le groupe a su se diversifier autour de nouvelles marques comme Odalys Plein Air pour les campings mobil-homes, Odalys Campus pour les résidences étudiantes et Odalys City sur le segment de marché des appart’hôtels de centre-ville.

Happy Senior est un nouveau concept de résidence senior, proposant à la fois un accompagnement de haut niveau dans le respect de l’intimité de ces seniors autonomes et tous les services du quotidien :

Le succès rencontré par les premières résidences Happy Senior ouvertes repose sur un socle commun de services proposés à chaque locataire :  le choix de pouvoir louer ou acheter un appartement, un site sécurisé, la présence de personnels 24h/24, une conciergerie et des services variés à la carte – tout cela au cœur des centres commerçants des villes.

Plusieurs ouvertures sont programmées à Marseille cette année, Limoges, Paimpol et Agen en 2020, et Saint-Quentin, Amiens et Villeneuve d’Ascq en 2022. Au total, ce sont 35 nouveaux établissements qui ouvriront d’ici à 2025.

Le Groupe Duval a été par Éric Duval et est codirigé avec sa fille Pauline Duval. C'est un acteur familial français de l’immobilier. Il emploie plus de 4000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 700 millions d’euros.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment