Lors de son assemblée générale en décembre, le SYNERPA a élu Christine Jeandel comme Présidente.

Illustration de l'article Christine Jeandel, élue Présidente du SYNERPA

Christine Jeandel, Présidente du Synerpa

Christine Jeandel a été élue Présidente du Synerpa en Décembre. Elle succède à Jean-Alain Margarit, qui après dix ans de présidence, lui laisse un syndicat en pleine expansion, ouvert aux défis d’avenir.

Élue pour un mandat de trois ans, Christine Jeandel, Présidente et Directrice Générale de Colisée depuis juillet 2014, représentera les quatre syndicats de la Confédération : SYNERPA, SYNERPA Domicile, SYNERPA RSS et le Conseil National des Etablissements Thermaux.

Pour Christine Jeandel : « C’est une grande fierté d’être élue à la tête de la 1ère Confédération du parcours de vie de la personne âgée et de représenter plus de 2 700 acteurs de premier plan du secteur du grand âge. A l’heure où la France doit anticiper le vieillissement croissant de sa population, le SYNERPA sera plus que jamais force de propositions pour que les entreprises de ce secteur, à fort potentiel d’emplois, puissent disposer des meilleures conditions de développement et de recrutement, et que les personnes âgées et leur famille aient la liberté de choisir l’accompagnement qu’elles souhaitent. »

Titulaire d’une maîtrise d’administration économique et social de l’université Paris II - Panthéon Assas et diplômée d’un 3e cycle en aménagement et urbanisme de l’I.E.P Sciences Po Paris, Christine Jeandel a débuté sa carrière dans le domaine de la promotion et gestion immobilière au sein du groupe Caisse des Dépôts et Consignations. En 1999, elle devient directrice générale du groupe Medica dont elle pilotera le développement jusqu’en 2014.

Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment