Le réseau Vivaservices va ouvrir 2 nouvelles agences à Roncq dans le nord et à Levallois Perret en région parisienne.
Publié le 31 octobre 2019 10:52Le réseau Vivaservices va ouvrir 2 nouvelles agences à Roncq dans le nord et à Levallois Perret en région parisienne.
Publié le 31 octobre 2019 10:52
Le réseau Vivaservices va acceuillir deux nouveaux franchisés qui achèvent acteuellement leur formation initiale .
Julie Nowakowski ouvrira l'agence de Roncq, à côté de Roubaix fin novembre. Après 15 ans dans le milieu bancaire en tant que conseillère pour les professionnels puis directrice d'agence, elle a fait le choix d'entreprendre et de rejoindre le réseau Vivaservices. Il s'agira de la 2e agence dans le nord.
De son côté Christophe Averty, qui connait bien le secteur d'activité des SAP pour avoir occupé le poste d'animateur réseau dans un réseau d'aide pour les personnes âgées va ouvrir son agence sur Levallois-Perret. Photographe de formation, Christophe a un parcours professionnel riche : photographe de presse, responsable de galerie photos, commerçant dans le design, auto-entrepreneur dans la communication visuelle... avant de se reconvertir dans les SAP (en tant qu'animateur réseau) puis de se remettre à son compte avec Vivaservices. Son agence sera la 6e agence en région parisienne.
Depuis le début de l'année, Vivaservices totalise l'ouverture de 13 agences (dont 11 nouvelles, une reprise et un déménagement) :
Vivaservices accélère ainsi son développement et regroupe désormais 55 agences de services à la personne.
Le réseau Vivaservices propose de nombreuses offres d'emploi dans ses agences.
Témoignage - Agence Solutia Illkirch
voir le témoignageTémoignage - Agence AXEO Services Vallée de Chevreuse
voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros