Le président du parlement Néo Zélandais Trevor Mallard, a donné le biberon au bébé du député travailliste Tamati Coffey.
Publié le 22 août 2019 14:58
Le président du parlement Néo Zélandais Trevor Mallard, a donné le biberon au bébé du député travailliste Tamati Coffey.
Publié le 22 août 2019 14:58En Nouvelle Zélande, des photos du président du Parlement néo-zélandais donnant le biberon au bébé d'un député alors qu'il présidait un débat ont été saluées par les médias sociaux. Trevor Mallard a publié sur sa page Twitter une image le montrant en train de nourrir le fils nouveau-né du députée Tamati Coffey pendant qu'il était dans son fauteuil.
Il a déclaré: "Normalement, le fauteuil du président n’est utilisé que par les présidents de séance, mais aujourd’hui, un dignitaire a pris le fauteuil avec moi. Félicitations @tamaticoffey et Tim pour le dernier membre de votre famille."
Les images ont depuis été partagées des centaines de fois, et beaucoup ont salué M. Mallard pour avoir assumé les fonctions de garde d'enfants.
La décision de faire entrer le bébé au parlement néo-zélandais a suscité de nombreux éloges. D'autres députés se sont également empressés de féliciter M. Coffey d'avoir amené le bébé dans la salle du parlement. Le fils de M. Coffey est né en juillet. D'autres députés se sont également précipités pour féliciter M. Coffey d'avoir amené le bébé au Parlement et ont partagé l'image de lui tenant son fils.
Gareth Hughes, député du Parti vert, a écrit sur Twitter : "Ravi d'avoir un bébé à la Chambre et quel beau bébé".
La première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern, était entrée dans l'histoire en devenant la première femme leader mondiale à avoir son bébé à l'Assemblée générale des Nations Unies. En 2018, elle avait siégé aux Nations unies avec son bébé de trois mois lors de son premier discours à New York.

Témoignage - Bonjour Services Drôme des Collines
voir le témoignage
Témoignage - Adhap Poitiers
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros