Le réseau Générale des Services a connu un très bon premier semestre et vient de signer 8 nouveaux contrats de franchises.
Publié le 12 juillet 2019 09:15Le réseau Générale des Services a connu un très bon premier semestre et vient de signer 8 nouveaux contrats de franchises.
Publié le 12 juillet 2019 09:15Générale des Services dresse un bilan très positif du premier semestre 2019. L’enseigne généraliste dans le secteur des services à la personne vient de signer 5 nouveaux contrats de franchises.
5 nouveaux franchisés ont rejoint Générale des Services :
3 franchisés accordent de nouveau leur confiance à Générale des Services en devenant multi- franchisés :
Les résultats sont en phase avec les objectifs de l’enseigne qui compte aujourd’hui 65 agences et accélère son développement pour atteindre la barre symbolique des 100 agences en 2021. Ce développement confirme par ailleurs l’attractivité du concept qui propose un positionnement différenciant sur son marché et a été élu « Meilleure enseigne 2019 », catégorie multi-services, par le magazine Capital.
Ces nouvelles agences créeront de nombreux emplois dans ces villes ainsi qu’aux alentours puisque les agences compteront à terme des effectifs de plus de 60 salariés et plus de 50 artisans partenaires qualifiés tout corps d’état confondu dans le cadre de l’activité de courtage en travaux.
Le réseau Générale des Services en quelques chiffres :
Témoignage - Melior Services
Voir le témoignageTémoignage - Ensemble Autrement
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros