Aladom était partenaire des Trophées des Services à la Personne. qui se sont tenus le 18 juin dernier au Toboggan à Décines. 11 lauréat(e)s ont été récompensé(e)s à l’occasion d'une cérémonie en présence du Parrain 2019, Michael Jones, et de 650 participants.

Illustration de l'article Les lauréats du trophée des services à la personne

Valoriser les métiers des services à la personne

La 7ème édition des Trophées des services à la personne avait pour objectif principal de valoriser et de mettre en avant les métiers des services à la personne, dont le nombre ne cesse de progresser chaque année. Michael Jones était parrain de l'événement.

Organisé par le SAPRA, il a fallu plus de 6 mois de travail pour sélectionner et évaluer les participants. Aladom était partenaire de l'événement.

Les lauréats 2019 du Trophée des Services à la personne

Catégorie Intendante de maison - Confort

  • 1er Prix Intendante de maison : Houria HAFSI - La Compagnie de Louis
  • 2ème Prix Intendante de maison : Sylvette PARENTE - Tout à Dom services
  • 3ème Prix Intendante de maison : Sabrina IHALLAINE - VivaServices Rive Gauche

Catégorie Assistante de vie - Dépendance

  • 1er Prix Assistante de vie : Mathieu GIRERD - Age et Perspectives
  • 2ème Prix Assistante de vie : Marine GIRARDON - ADHAP
  • 3ème Prix : Nadia BOURAHLA - Générale des Services Lyon 2
  • 3ème Prix : Florence CIOFLI - Vivre et Domicile

Catégorie Petite Enfance

  • 1er Prix Petite Enfance : Aurélie BOUZON – Family Plus
  • 2ème Prix Petite Enfance : Annick PRESLE – Family Shpère
  • 3ème Prix Petite Enfance : Marie PERRIN - ASSADIA

Coup de Coeur du Jury : Sandrine MARTHOUD – At Home Compliceo

Pour Mathieu GIRERD (Age et Perspectives) "cette victoire est tout d'abord la victoire de nos usagers car c'est grâce à eux que j'ai chaque jour la volonté de m'améliorer et d'apprendre de nouvelles connaissances et compétences pour être toujours au plus prêt d'eux et de leur besoin.

Ensuite c'est celle de tous les salariés d'âge et perspectives qui chaque jour font de leur mieux pour offrir la qualité de service vers laquelle nous essayons de tendre toujours plus. A tout ceux dont la vocation et d'aider, de soigner et d'accompagner au quotidien les personnes les plus fragiles et vulnérable.

C'est également grâce à ma petite famille qui me soutient chaque jour et sans qui je ne pourrai pas trouver de sanctuaire à la fin de mes journées pour me ressourcer et me recharger.

Enfin un gros Big Up à l'équipe de Lyon 8 pour m'avoir tanné et pas avoir lâché l’affaire pour me faire participer au trophée."

Houria HAFSI (La Compagnie de Louis) est très contente d’avoir gagnée, et très fière d’apporter ce prix à son entreprise. Cela l’encourage et la motive à rester dans ce métier qui n’est pas facile tous les jours. Elle est touchée par cette reconnaissance, qui n’est pas présente partout.

Aurélie BOUZON (Family Plus) est très heureuse d’avoir participé au concours des Trophées « service à la personne » et d’avoir gagné le 1er prix dans la catégorie Garde d’enfants. Ce concours permet de valider nos nombreuses compétences et de gratifier le professionnalisme de notre métier. Cela fait 5 ans qu'elle travaille chez FAMILY+ qui lui a permis de passer son CAP Petite Enfance avec le centre de formation ASAF et ainsi de valider ce diplôme.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment