Les recrutements pour la rentrée scolaire 2019 se préparent en amont. Les agences Kangourou Kids ouvriront près de 1500 postes et lancent des job dating le 29 mai.

Illustration de l'article Kangourou Kids organise une journée de job dating pour recruter

Job dating le 29 mai 2019

Avec seulement 32,9 places pour 100 enfants, les assistantes maternelles et les crèches sont surchargées. Les parents se tournent donc vers les entreprises spécialisées en garde d'enfants

Pour faire face à l'afflux des demandes, le réseau Kangourou Kids, spécialiste de la garde d’enfants, organise un grand job dating national le mercredi 29 mai de 14h à 18h pour recruter des personnes qualifiées.

Toutes les agences Kangourou Kids seront ouvertes de 14h à 18h pour accueillir les candidats munis de leurs CV et leur proposer des entretiens d'embauche.

Après l’étape du recrutement et la vérification des références, les intervenants seront envoyés en mission dans les familles en fonction des besoins, selon le rythme de la famille et l’âge des enfants. Kangourou Kids étant spécialisé exclusivement dans la garde d'enfants, les intervenants n'ont qu'une mission : prendre soin des enfants qui leur sont confiés !

Mais cette mission peut prendre différentes formes : accompagnement périscolaire, baby-sitting, garde d'enfants en journée...

Des offres d'emploi aussi pour les plus de 50 ans

Les agences Kangourou Kids recrutent tous types de profils : femmes et hommes, jeunes ou seniors. 17% des salariés de Kangourou Kids ont plus de 50 ans. L'agence propose des emplois stables, à temps partiel et au contact des enfants, ce qui plaît beaucoup aux jeunes retraités et qui rassure les parents. Les seniors représentent le lien avec une génération différente pour les enfants qui peuvent ne pas voir souvent leurs grands parents.

Pour les chômeurs ou les personnes travaillant déjà à temps partiel, les agences Kangourou Kids proposent quasiment exclusivement des temps partiels. Les horaires sont souvent compatibles avec ceux d'autres emplois à temps partiel.

Les personnes recrutées lors de ce job dating pourront également se voir confier des missions dès l'été si elles sont disponibles, avec, par exemple, des gardes en journée pour les parents qui travaillent alors que leurs enfants sont en vacances.

Retrouvez les offres d'emploi de Kangourou Kids.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment