Augmentation de capital pour le réseau Aquarelle

Le réseau Aquarelle vient de réaliser une augmentation de capital et a recruté un nouveau directeur de développement. 

Arnaud Garrigues, directeur général du réseau, fait rentrer dans le réseau Eric Bernadou qui en plus d'investir au capital de la société a pris ses fonctions de directeur du développement.

L’équipe Aquaralle compte désormais quatre personnes au service du réseau et de ses franchisés Arnaud Garrigues, directeur général ; Eric Bernadou, directeur du développement ; Mélanie Buffaut, responsable opérationnelle et Marina Bernex, coordinatrice qualité. 

De nouvelles ambitions

Le réseau Aquarelle démarre 2019 avec de grandes ambitions : il souhaite passer de 13 agences de services à la personne spécialisées dans l’accompagnement des personnes âgées et des personnes handicapées, à une trentaine d’agences à l’horizon 2025. Une ouverture de deux à trois nouvelles agences en moyenne par an est prévue afin de déployer progressivement son offre de services sur tout le territoire tout en accompagnant les franchisés. 

Le réseau Aquarelle sera présent au Salon Franchise Expo Paris qui se tient au parc des expositions de la Porte de Versailles en mars prochain, afin de rencontrer ses futurs franchisés et échanger avec les porteurs de projet intéressés par la création d’entreprise sur le secteur des services à la personne.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment