La solution de télégestion Domiphone

La société Xelya, société éditrice de Ximi un système d’information tout-en-un pour les structures de services à la personne, devient l’opérateur de la société de télégestion Domiphone qui appartenait jusqu'à présent à Edenred.

Xelya souhaite ainsi poursuivre son développement et proposer de nouvelles fonctionnalités aux acteurs du marché et en particulier aux clients des solutions Ticket CESU et CAP (Chèque d’Accompagnement Personnalisé) émises par Edenred France.

Xelya souhaite répondre aux enjeux actuels de qualité de service, d’innovation et d’efficience pour les différentes parties prenantes (financeurs, structures, intervenants et les bénéficiaires et leurs familles).

1200 clients pour Xelya

Xelya, éditeur de logiciels métiers et opérateur de services Cloud, est devenu en quelques années le leader sur le marché privé des Services à la Personne, avec des solutions  performantes à destination des services d’aide à domicile. Reconnu par les associations et fédérations du secteur (Adessadomicile, Fédésap, Fesp, Synerpa, Una,...), Ximi by Xelya compte aujourd’hui plus de 1 200 clients et 7 000 utilisateurs de ses solutions.

« Notre mission est d'améliorer la productivité et la croissance de nos clients en facilitant leur transformation numérique. Ce partenariat nous donne accès à un nouveau marché et donne à notre mission une nouvelle dimension, celle de faciliter les échanges numériques entre nos clients, via la nouvelle plateforme Domiphone » déclare Cyril Bouchet, Président et co-fondateur de Xelya. 

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Xelya, qui permet de confirmer l’engagement d’Edenred France en tant qu’acteur majeur de l’action sociale en France depuis plus de 20 ans. Nous avons été précurseurs en 2000 en créant Domiphone pour optimiser la gestion et le suivi des interventions à domicile. Avec ce partenariat, nous confirmons notre volonté de développement de solutions afin de répondre aux nouveaux enjeux sociétaux et proposer la meilleure « expérience utilisateur » aux acteurs de l’aide à domicile » déclare Julien Tanguy, Directeur général d’Edenred France.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment