Petits-fils accueille sa 52ème agence franchisée

Déjà présent à Anglet depuis 2015, le réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées vient de signer une deuxième franchise dans les Pyrénées-Atlantiques (64).

Pierre LARAN avait déjà le désir de donner du sens à sa carrière en intégrant le marché de l’aide à domicile, quand à 29 ans il a rencontré les fondateurs de Petits-fils au salon de la franchise de Toulouse et décidé de se lancer en tant qu’entrepreneur. Après avoir été assistant fiscalité chez Total, Pierre Laran a successivement occupé les postes de conseiller immobilier pour TSI Lannemezan et de conseiller commercial pour AG2R La Mondiale.

Il ouvrira l’agence Petits-fils Pau à la rentrée. En attendant, il réalisera sa formation initiale auprès du franchiseur cet été.

Petits-fils participe au Salon Réussir en Franchise de Montpellier

Après avoir rencontré un nombre record de candidats au Salon Franchise Expo 2018, Petits-fils participe aujourd’hui au Salon Réussir en Franchise, organisé au CORUM de Montpellier. L’enseigne a en effet encore de nombreuses zones disponibles en région Occitanie et en région Nouvelle-Aquitaine.

Damien TIXIER, co-fondateur du réseau Petits-fils, est présent sur le salon afin de rencontrer les candidats à la franchise intéressés par le secteur des Services à la personne. Les futurs entrepreneurs peuvent également présenter leur projet de création d’entreprise à Laurent WATTEZ, le responsable du développement chez Petits-fils.

Avec déjà six nouvelles franchises signées en 2018, Petits-fils souhaite donc poursuivre son développement en intensifiant sa présence partout en France. 

Pour rappel, son objectif annoncé est d’ouvrir 100 nouvelles agences dans les cinq prochaines années.