Les montres d’alarme Zembro sont en vente sur Amazon

Le marché de la santé connectée connaît un véritable essor et promet de révolutionner le quotidien et la façon de s’occuper de sa santé et de celle de ses proches. En effet, aujourd’hui, près de deux seniors sur trois utilisent Internet. Parmi ceux-là, un sur trois déclare l’utiliser très souvent.

« Au fil des années, l’e-commerce est devenu un des canaux d’achat privilégiés des Français. Au-delà d’être l’acteur généraliste incontournable de la distribution en ligne, Amazon a toujours eu à cœur d’innover et de mettre en avant les solutions centrées sur les bénéfices utilisateurs. Développés dans le même esprit, nous sommes très fiers de pouvoir intégrer nos produits innovants de santé connectée au distributeur en ligne le plus plébiscité des consommateurs français », explique Olivier Lenoir, Directeur France de Zembro.

De fait, le géant américain Amazon et la start-up belge Zembro, découverte par Amazon en 2017 dans le cadre du programme allemand « Amazon Launchpad » dédié aux start-ups proposant des produits innovants, ont récemment signé un partenariat de distribution. Ayant pour objectif commun d’apporter aux seniors et aux personnes fragilisées une gamme de services et de produits conçue et spécialement adaptée à leurs besoins, les montres d’alarme personnelle Zembro sont désormais accessibles à la vente sur le site internet du leader de l’e-commerce en France.

La montre Zembro est une solution pour les personnes en perte d'autonomie

Zembro a créé la première solution connectée d’alarme personnelle fonctionnant dans toute l’Europe. Conçue en réponse à la perte d’autonomie et l’isolement des personnes, la montre Zembro apporte à l’Aidé comme à l’Aidant un soutien quotidien tout en rassurant les membres de la famille.

Cette montre Zembro permet à son porteur :

  • d’être mis en relation vocale avec son entourage en cas d’alerte
  • d’être géolocalisé lorsqu’une aide est nécessaire
  • de faciliter un retour post-opératoire ou une convalescence à risque
  • de prévenir d’une absence de mouvement prolongée grâce à ses capteurs de mouvements intégrés.

Dans sa version « Plus », la montre Zembro déclenche automatiquement une alerte lors d’une phase d’égarement (Alzheimer, démence, etc).  

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment