Agence de services aux seniors

Depuis sa création en 2009, l’agence était installée au sein de la résidence médicalisée DomusVi « Les Jardins d’Automne » à Aix-Noulette. Dans le cadre de son développement, Domusvi a transféré son agence à Liévin dans des locaux plus spacieux disposant d'une meilleure visibilité grâce en centre-ville.

DomusVi Aide et Soins à Domicile a également repris le 1er mars 2018 la société Artois Services à la Personne basée à Wingles, devenue une antenne de l’agence DomusVi Aide et Soins à Domicile de Liévin.

Ces deux agences proposent : Ménage, repassage, aide à la personne, accompagnement véhiculé, dame de compagnie, livraison de repas, téléassistance, garde de nuit...

Les deux agences emploient une cinquantaine de salariés, au service de plus de 200 clients et intervienne dans tout le département du Pas-de-Calais (62) et les villes limitrophes du département du Nord (59). De nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir comme Auxiliare de vie Sociale

De nombreuses personnes pour l'inauguration

L'inauguration s'est faite en présence de Charles Dauman, directeur général de DomusVi Aide et Soins à Domicile, Sandrine Collin, directrice des opérations et Kamal Serrout, directeur régional, l’inauguration a réuni de nombreux invités :

  • Laurent Duporge, maire de Liévin,
  • Laurent Dassonville, collaborateur de Bruno Bilde, député de la 12e circonscription du Pas-de-Calais,
  • Daisy Duveau et Antoine Ibba, conseillers départementaux du canton de Wingles,
  • Caroline Devossel, chef adjointe au service de la culture à la mairie de Liévin,
  • Françoise Benezit, adjointe au maire en charge de l’animation commerciale, des relations publiques et des fêtes foraines,
  • Martine Germa, adjointe à la solidarité, handicap et petite enfance,
  • Dominique Massin, adjointe à la démocratie participative,
  • Martine Vancaille, adjointe aux nouvelles technologies, développement numérique et son utilisation,
  • Françoise Toulouse, adjointe au maire de Loison-sous-Lens,
  • Corentine Vaillot, directrice du Pôle emploi de Liévin,
  • ainsi que des professionnels du secteur sanitaire et social : médecins, pharmaciens, infirmiers libéraux, directeurs d’Ehpad, mandataires judiciaires, travailleurs sociaux (CCAS, hôpitaux...), des associations locales telles que France Alzheimer, etc.

« L’ouverture des agences de Liévin et de Wingles offre aux personnes en situation de dépendance et à leurs proches un accès facile et immédiat aux meilleures solutions permettant de répondre à leurs besoins du quotidien. Je tiens à féliciter toutes les équipes impliquées sur ce projet qui renforce l’offre de service de qualité de DomusVi dans les Hauts-de-France », a déclaré à cette occasion Charles Dauman, Directeur général de DomusVi Aide et Soins à Domicile.

Agence DomusVi Aide et Soins à Domicile de Liévin : 78 rue Jean-Baptiste Defernez, 62800 LIEVIN

Agence DomusVi Aide et Soins à Domicile de Wingles : 1bis rue Alfred Dauchez, 62410 WINGLES

DomusVi dans le Pas-de-Calais, dispose également de 2 résidences médicalisées :

  • Résidence Les Jardins d’Automne – 31 Grande Ruelle 62160 Aix-Noulette
  • Résidence La Fontaine Médicis – 360 avenue de l’Europe 62780 Cucq

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment