Le 22 mai la grève des fonctionnaires devrait entraîner des répercussions dans les écoles, les crèches, les transports, les hôpitaux et le secteur de l'énergie.
Publié le 21 mai 2018 17:23Le 22 mai la grève des fonctionnaires devrait entraîner des répercussions dans les écoles, les crèches, les transports, les hôpitaux et le secteur de l'énergie.
Publié le 21 mai 2018 17:23Les fonctionnaires descendront dans la rue mardi 22 mai 2018, contre le projet de loi du gouvernement, à l'appel de l'ensemble des fédérations syndicales du secteur. Les agents du service public manifestent contre la suppression de 120000 postes et contre l'"attaque" contre leur statut
La grève du 22 mai devrait être particulièrement suivie par le personnel des crèches et des écoles, ce qui va compliqué la journée de nombreux parents.
Du côté des maternelles et des écoles primaires, le Snuipp-FSU (principal syndicat du secteur) annonce quelque 20% de grévistes. Selon le syndicat, l’Éducation nationale sera fortement concernée par le projet de réforme de la Fonction publique car elle représente 56% des effectifs de fonctionnaires d’État.
Retrouvez sur aladom des solutions pour faire garder vos enfants.
Témoignage - All4Home Montpellier Nord
Voir le témoignageTémoignage - EHPAD Résidence La Méridienne
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros