L'Armen Race

Entre 150 et 200 bateaux devraient participer cette année à l'Armen Race Uship, la grande course le long des côtes atlantiques au départ de la Trinité-sur-Mer, qui se tiendra du 10 au 13 mai pour sa 8e édition.

De la pointe de Penmarch, point le plus occidental des côtes françaises, à l'île d'Yeu en passant par l'archipel des Glénan et le sud de Belle-Ile, les concurrents parcoureront environ 300 milles. Cette course est réputée pour son aspect sportif, avec des passages techniques tel que la chaussée de Sein.

Aladom prendra le départ

Guillaume THOMAS, fondateur d'aladom, prendra le départ de l'Armen Race jeudi 10 mai avec 6 équipiers à bord de Papillon un JPK 1010 de la Trinité sur mer, dans la catégorie des IRC3.

L'équipage du bateau IZORDER/ALADOM/B2NB MANAGEMENT sera constitué de Bastien, Martin, Florence, Romain, Olivier, François et Guillaume.

Les équipages seront équipés de balises de positionnement par satellite , permettant au public de suivre la course en direct. Le public est convié à venir à la rencontre des coureurs et à suivre la course depuis le village qui ouvrira ses portes jeudi 10 mai.

Rendez-vous le 10 mai à 14h00 à la Trinité sur Mer pour le départ de l'Armen Race Uship 2018!

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment