Un matelas spécial pour les bébés

Eve a été fondé à Londres et est présent à travers toute l’Europe. La société ambitionne de moderniser  le secteur de la literie et propose un service plus simple et orienté client pour des produits de qualité au juste prix.

Le matelas bébés proposé par eve offre un support frais, confortable et qui maintient parfaitement. L’accent a été mis sur la sécurité avec un design soigné.

Pour éviter le coup de chaud, le matelas est enveloppé dans une housse 100% polyester avec deux faces amovibles lavables en machine à 60° et travaille de concert avec le coeur du matelas pour réguler la température de votre bambin. Un tissu ultra respirant pour les bords jaunes permet à l'air de circuler.

Le cœur du matelas est en mousse froide à cellules ouvertes, la mousse parfaite pour offrir un véritable souffle d’air frais et un soutien optimal. Il est également doté d’aérations verticales pour prévenir les coups de chaud, en permettant à l’air de circuler à l’intérieur du matelas et assurer des nuits fraîches.

Matelas évolutif

Les enfants grandissant vite, le matelas est conçu pour évoluer, et grandir avec l'enfant, de sorte à ne pas en acheter un nouveau après quelques mois. Il suffit de retourner le matelas lorsque l'enfant atteint 12 kg :

  • le côté nourrissons est moulé avec des coussins de confort individuels, plus élastiques pour mieux accompagner la croissance.
  • le côté enfants est plus ferme, offrant un soutien adapté aux bambins de plus de 12kg

Le matelas est conforme à la norme de sécurité la plus élevée, OEKO-TEX® Classe 1, ce qui signifie qu'il est non seulement sûr pour votre bébé, mais aussi respectueux de l'environnement. Les mousses sont certifiées LGA (3090432) qui assure qu’elles sont exemptes d'émissions et de substances nocives.

Le matelas bébés eve a été testé cliniquement médicalement par FKT, ce qui certifie que les textiles utilisés sont sains et hypoallergéniques, qu’ils ne présentent aucun risque d’irritation de la peau ou risque pour la santé.

Plus d'information sur le site Eve Matelas

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment