BABY SITTOR, des babysitters en or !

Baby Sittor est une application de mise en relation parents/babysitters qui est accessible uniquement par parrainage comme le site Gens de Confiance. Disponible jusqu'à présent sur facebook ou sur une appli mobile BabySittor propose une communauté de confiance.

Pauline de Montesson a lancé Babysittor en 2013 en partant d'un besoin personnel. En arrivant à Paris, elle gardait régulièrement des enfants et a demandé à son entourage de la mettre en relation avec leurs amis parisiens ayant des enfants. Très vite submergée de demandes de baby-sitting, elle les transmettait à ses ami(e)s babysitters. La mise en relation par SMS étant devenu ingérable, elle décide de créer une communauté sur Facebook pour mettre les personnes en relation plus simplement. Le bouche-à-oreille a fait la suite, et la communauté s'est étendue à d’autres villes françaises et même à l’étranger, passant de 30 personnes au début à des dizaines de milliers de personnes. Pauline s'estr associée avec 2 personnes et a lancé une application mobile en début d’année 2016 disponible sur iOS et Android.

L'équipe est désormais composée de 6 personnes. 

Un abonnement mensuel ?

Comme beaucoup de service Baby sittor a démarré avec un service gratuit et cherche un modèle économiuqe. Ceci est un vrai défis car les français sont malheuresuement peu enclins à payer pour des services sur Internet.

Les utilisateurs sont de plus en plus incités à utiliser l'application mobile qui pourrait à terme être accessible via un abonnment... (à suivre)

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment