Le feuilleton préféré des français

Après une première camapgne de publicité en 2012 sur France Télévisions, le spécialiste de l'aide aux personnes dépendantes Adhap Services est de retour à la télévision en 2018 aux côtés de " Plus belle la vie " sur France 3.  Du 5 février au 2 mars 2018, plus de 140 spots de seront diffusés en parrainage de la série ce qui devrait permettre de toucher plus de 14 millions de personnes de plus de 50 ans.

Après avoir produit le programme court Objectif InDépendance pendant plus de 5 ans pour France Télévisions, Adhap Services va développer sa notoriété et la visibilité de sa marque avec  du sponsoring TV pour toucher sa cible de seniors. Adhap Services s’appuie sur Plus belle la vie, le feuilleton préféré des Français, qui passionne près de quatre millions de téléspectateurs chaque soir sur France 3.

Du 5 février au 2 mars prochains, ceux-ci pourront donc voir le spot d’Adhap Services en amont et en aval de leur série.

Dans le prolongement de cette première vague de sponsoring, les téléspectateurs retrouveront le réseau leader de l’aide à domicile dès le mois de juin pour 4 semaines de parrainage de la météo sur France 2.

Adhap Services s'adresse aux demandeurs d’emploi

Avec 3 vagues d’une semaine programmées en mars, mai et août, les auditeurs de Virgin Radio, NRJ et Chérie FM auront l’occasion de retrouver Adhap Services sur les ondes. Après deux campagnes radios menées en 2016 et 2017, le réseau reviendra avec plus de 530 spots invitant les demandeurs d’emploi à postuler aux 1 000 postes à pourvoir au sein d’Adhap Services en 2018.

Adhap Services recrute sur toute la France et propose des centaines d'emplois d'aide à domiicle, auxiliaire de vie, assistant(e) de vie... Avec plus de 180 agences en France, 6 500 intervenants, 21 660 bénéficiaires pris en charge chaque jour et 5.127.770 heures de prestations délivrées en 2016, Adhap Services est le plus important réseau privé du secteur de l’aide à domicile.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment