Une nouvelle marque de services à domicile 

Le groupe de maisons de retraite Colisée vient de lancer Onela, une nouvelle marque de services à domicile destinée aux personnes âgées. L'enseigne compte dès à présent 70 agences couvrant une grande part du territoire français et emploie près de 3.000 salariés.

Onela est une marque commune des acteurs Bien à la Maison et Nouvel Horizon Services. 

Christine Jeandel, présidente du groupe Colisée indique que "se lancer dans le secteur des services à la personne, c’est vouloir répondre aux besoins croissants de seniors désireux de rester chez eux dans les meilleures conditions, aussi longtemps que possible. C’est anticiper leurs besoins et ceux de leurs aidants, pour lesquels le soutien de professionnels qualifiés est indispensable".  

L’enseigne annonce prendre en charge plus de 12.000 bénéficiaires au quotidien. 

Le slogan d'Onela est « Etre bien chez soi » et l'enseigne innove en proposant des services comme :

  • le télé-conseil ou la téléconsultation
  • une assistance médicale à distance 24h/24 7j/7 permettant de contacter, de manière totalement confidentielle, un médecin pour échanger, être conseillé, rassuré ou orienté vers un service adapté.

Onela a mis en place un processus de recrutement exigeant et formation des intervenants pour garantir un service de qualité et homogène. 

Le groupe Colisée

Colisée, groupe de maison de retraite, a développé une expertise au service du bien-être des personnes âgées. Son réseau comporte 102 établissements en France, Italie et Espagne, et près de 70 agences de services à domicile en France. Dans ces deux branches d’activité, Colisée emploie plus de 7700 collaborateurs. Il a pour actionnaire majoritaire IK Investment Partners.

Fin octobre 2014, Colisée a conclu un partenariat avec China Merchants Group, l’une des 10 plus grosses entreprises publiques chinoises, donnant ainsi naissance à une co-entreprise baptisée Guangzhou China Merchants – Colisée Senior Health Care Services Co. Ltd.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment