Une entreprise de 75 personnes

Thibaud de La Corbière a créé Aid'adom en 2011 pour de l'aide aux personnes âgées et handicapées à Paimpol. Avec six salariés au départ, l'entreprise emploie aujourd'hui 75 personnes et réalise 64000 heures de prestations auprès de 350 bénéficiaires.

L'entreprise vient d'être cédée au groupe national Vitalliance. Monsieur de La Corbière va rester quelques semaines au sein de la nouvelle structure qui aura les deux noms pendant un an, le temps que les gens s'habituent.

Qualité au service de la clientèle

Le groupe Vitalliance est dirigé par Amir Reza-Tofighi et a son siège en Ile-de-France. « Nous avons 50 agences et couvrons 90 départements », précise Amir qui tenait à se développer dans les Côtes-d'Armor après une présence à Rennes, Brest, Lorient et Nantes. « Nous avons 4.000 salariés en tout et c'est la première fois que nous rachetons quelque chose ».

Les deux structures partagent la même notion de qualité au service de la clientèle et une activité ciblée autour du maintien à domicile, pour des personnes âgées dépendantes comme pour des personnes en situation de handicap.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment