Adèle, un concept qui vient du Canada, est spécialisé dans le ménage chez les particuliers. Le réseau cherche de nouveaux franchisés en France.
Publié le 20 décembre 2017 15:16Adèle, un concept qui vient du Canada, est spécialisé dans le ménage chez les particuliers. Le réseau cherche de nouveaux franchisés en France.
Publié le 20 décembre 2017 15:16Le réseau Adèle a été fondé au Québec en 1994 et a connu dès sa création un grand succès.
Jean-Marc Pavlovsky, Master Franchise Adèle dans le grand Sud-Ouest était l'invité du dossier du jour sur France BLEU GIRONDE pour parler de son changement de vie professionnelle.
Basé sur un concept novateur et exclusif Adèle est devenu le leader de l’entretien ménager résidentiel au Canada avec 120 agences franchisés de service à la personne. Son approche totalement différenciante des services de ménage à domicile ont fait d’elle le plus important réseau de franchises de ménage à domicile du Québec.
Adèle propose des prestations de ménage à domicile sur-mesure pour que les clients se sentent chez eux comme à l’hôtel. Les intervenants de ménage sont tous formés et interviennent au domicile des clients avec leur matériel et leurs produits d’entretien : Ménage, repassage, entretien régulier, grand ménage, maison, appartement, résidence principale, secondaire, maisons de vacances…
Retrouvez l'interview de Jean-Marc Pavlovsky du France Bleu. Jean-Marc Pavlovsky a rejoint l’enseigne Adèle France en septembre dernier.
Il y a 5 franchisés en France pour le moment. Le franchisé Adèle a la particularité de participer aux prestation avec un, deux ou 3 collaborateurs.
Les droits d'entrée du réseau sont de 9700 € auquels il faut ajouter 9000 € d'investissement.
Témoignage - EHPAD Résidence Les Jardins des Sens
Voir le témoignageTémoignage - Freedom & Senior Compagnie Toulouse
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros