Un partenariat dans le cadre du Téléthon

J-2 avant le Téléthon. Depuis 1987, chaque premier week-end de décembre, le Téléthon rassemble les français, les bénévoles et les partenaires : 5 millions de Français, 200 000 bénévoles et 70 partenaires nationaux mobilisant plus de 300 000 salariés dans toute la France, y compris en outre-mer. 

Cette année aladom et Family Aidant s'associent pour accompagner ceux qui aident des personnes dépendantes et qui doivent affronter tous les à-côtés administratifs, financiers et pratiques. A l’occasion du Téléthon, Aladom & Family Aidant s’engagent auprès des familles et offrent 1 an de protection juridique !

Aujourd’hui, 80% des aidants ressentent un sentiment d’épuisement et 9 aidants sur 10 estiment qu’il serait utile d’avoir accès à des conseils et des formations.

Depuis plus de 3 ans, SPB Family s’est engagée auprès des Français pour les assister sur des thématiques telles que la dépendance, l’hospitalisation et la protection. Après avoir échangé avec plus de 20 000 aidants et des associations comme Aidant Attitude, SPB Family a imaginé pour vous une garantie humaine et clairvoyante, à la fois complète et véritablement adaptée à toutes vos attentes : Family Aidant.

Family Aidant vous accompagne les aidants au quotidien et en cas de problème :

  • Gestion amiable de vos litiges
  • Accompagnement juridique en agences au plus près de chez vous
  • Prise en charge des frais de procédure judiciaire
  • Suivi jusqu’à la parfaite exécution des décisions

Family Aidant propose aussi un peu de répit en permettant en cas de problèmes médicaux de bénéficier des services d'une auxiliaire de vie ou d'une aide ménagère.

Renseignez-vous gratuitement.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment