Le bon cadeau : un présent simple et original

Il est souvent difficile de choisir un cadeau. Il faut qu’il plaise, que ce soit quelque chose que le bénéficiaire n’ait pas et auquel il ne s’attend pas et qu’il soit, si possible, dans le budget que l’on s’est fixé. C’est bien souvent une véritable quête !

Mais au final, c’est souvent de temps pour soi que l’on manque. Soucieuse d’aider les familles, des sociétés de services à domicile proposent donc des cartes cadeaux d’heures de baby-sitting ou de ménage. Pouvant être offerte à tout type d’occasion (une naissance, un mariage, à noël, pour le plaisir de faire plaisir, etc), ces cartes sont simples à acquérir et utiliser, utiles et originales.

Choisir et utiliser sa carte cadeau

Vous souhaitez offrir une carte cadeau

Voici quelques étapes à compléter avant de pouvoir recevoir sa carte cadeaux :

1- Choisissez ce que vous souhaitez offrir : des heures de ménage ? de garde d’enfants ?

2- Rapprochez-vous des agences de services à domicile situées dans le secteur géographique du bénéficiaire. Par exemple:

  • Babychou vous propose des heures de garde d’enfants. Il vous suffit pour cela de choisir l’un des six forfaits proposés (3h ou 8h de baby-sitting pour des enfant de plus de 18 mois, 3h, 8h ou 10h de garde par un(e) auxiliaire maternel(le) pour des bébé de 0 à 18 mois, 3h d'animation autour d'un thème) 
  • Kid’s Paradis vous propose des heures de baby-sitting. Vous avez la possibilité d’établir vous-même le montant du bon (de la soirée de quelques heures au weekend en amoureux)
  • Vivaservices vous propose des heures de garde d'enfants, ménage, jardinage, petits travaux de bricolage, d'assistance informatique (de la durée de votre choix)

3- Réglez la prestation (seul(e) ou grâce à un pot commun)

4- Imprimez/recevez le bon que vous pouvez personnaliser (celui-ci peut aussi être directement envoyé au destinataire)

5- Offrez la carte cadeau

Vous avez reçu une carte cadeau

Pour utiliser votre carte, il vous suffit de contacter l’agence et de mettre en place la ou les prestations.

Attention : Cette carte cadeau est valable pendant un délai prédéfini (six mois par exemple pour Babychou).

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment