Plus de 100 postes à pourvoir

Privilégiant la qualité et le sérieux des soins apportés, Auxiliadom cherche à recruter des auxiliaires de vie motivées et passionnées par leur métier. Chargé(e)s de venir en aide aux patients, les candidat(e)s, chaleureux(ses) et humain(e)s, devront être diplômé(e)s dans le secteur de services à la personne et/ou avoir une expérience de 3 ans minimum. 

Les postes à pourvoir sont présents sur toute la région et notamment sur les villes :

  • Bègles
  • Bordeaux
  • Bruges
  • Carbon-Blanc
  • Cenon
  • Eysines
  • Le Bouscat
  • Lormont
  • Mérignac
  • Pessac
  • Saint-Médard-en-Jalles
  • Talence
  • Villenave-d'Ornon

 

Auxiliadom, un réseau en pleine croissance

Selon l’INSEE, les 60 ans et plus constitueront 26,4% de la population française à l’horizon 2020 soit plus de 17 millions de personnes. Or, la plupart des personnes fragilisées souhaitent avant tout être maintenues à leur domicile. Malgré tout, il peut parfois être difficile pour leurs proches, éloignés géographiquement, de leur venir en aide et ces derniers doivent alors avoir recours à des sociétés de services à domicile.

Parmi elle, la société Auxiliadom, créée en 2011 par une infirmière spécialisée en gérontologie, a bâti sa croissance et son succès autour d’une offre de services articulée en deux temps :

  • Phase 1 : Une assistante sociale Auxiliadom, experte dans l’écosystème juridique et social, fait le lien entre les autorités administratives locales et la famille et aide cette dernière à définir le cahier des charges et le planning de la mission
  • Phase 2 : Les auxiliaires de vie Auxiliadom, formées par l’entreprise, apportent les soins quotidiens dans le cadre d’un suivi qualité permanent.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment