Le réseau Anacours propose en partenariat avec Allianz France une solution d’indemnisation “Cours à la maison” pour les enfants victimes d'accidents corporels.
Publié le 6 novembre 2017 16:03Le réseau Anacours propose en partenariat avec Allianz France une solution d’indemnisation “Cours à la maison” pour les enfants victimes d'accidents corporels.
Publié le 6 novembre 2017 16:03Chaque année, c’est le même constat : Les enfants victimes d’accidents corporels voient leur moyenne chuter et doivent bien souvent redoubler leur année. Afin d’aider les familles, Allianz France a donc créé un partenariat avec Anacours afin de permettre à ses enfants de poursuivre à domicile une scolarité normale malgré leur immobilisation. Cette solution profite également aux enfants scolarisés qui ne peuvent plus être accompagnés par leurs parents immobilisés à la suite d’un accident corporel géré par Allianz.
Un diagnostic est dans un premier temps réalisé avec l’élève 48h après la validation de la demande. L’accompagnement personnalisé est par la suite mis en place dans les jours qui suivent. 100% gratuite pour le bénéficiaire Allianz, cette solution propose des cours à domicile, du cours préparatoire à l'université. Ayant également accès à des cours en ligne, les élèves sont soumis à des bilans pédagogiques pour accélérer leurs progrès.
Témoignage - Agence Solutia Illkirch
voir le témoignageTémoignage - Ensemble Autrement
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros