Être aide à domicile, c'est être un héros au quotidien

La dénomination “aide à domicile” regroupe plusieurs métiers tels qu'employé(e) de ménage, garde d'enfants, auxiliaire de vie ou jardinier(e). Héros du quotidien, ils viennent en aide à plus de 4 000 clients actifs ou bénéficiaires afin de leur simplifier la vie.

Vivaservices a donc choisi de participer à ce challenge et constitué une équipe, La VIVA TEAM. Celle-ci réunira différents coordinateurs de secteur du réseau : Stéphanie (Brignais, Lyon sud), Josie et Fabienne (Caluire Lyon Nord), Jean-François (St-Priest Lyon Sud), Pierre (Bourgoin), Jean-Philippe et Stéphane (Lyon, Vienne et le réseau dans son ensemble).

Un défi sportif et caritatif

Pour cette course, Vivaservices a créé une collecte au profit du Centre Léon Bérard à Lyon, un organisme engagé dans la lutte contre le cancer. Celui-ci est un acteur majeur de la santé en France et plus particulièrement à Lyon. Il s'agit en effet du centre de lutte contre le cancer de Lyon et de Rhône-Alpes et d'un hôpital spécialisé en cancérologie visant à offrir des soins de qualité aux personnes souffrant de cette maladie.

Soyeux nombreux à les soutenir en grossissant la cagnotte de la Viva Team.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment