La course des héros est un défi sportif qui se déroulera le dimanche 18 juin 2017 au parc de Gerland à Lyon. Il consiste à réaliser un parcours de 10 km en équipe.

Illustration de l'article Vivaservices participera à la course des héros

Être aide à domicile, c'est être un héros au quotidien

La dénomination “aide à domicile” regroupe plusieurs métiers tels qu'employé(e) de ménage, garde d'enfants, auxiliaire de vie ou jardinier(e). Héros du quotidien, ils viennent en aide à plus de 4 000 clients actifs ou bénéficiaires afin de leur simplifier la vie.

Vivaservices a donc choisi de participer à ce challenge et constitué une équipe, La VIVA TEAM. Celle-ci réunira différents coordinateurs de secteur du réseau : Stéphanie (Brignais, Lyon sud), Josie et Fabienne (Caluire Lyon Nord), Jean-François (St-Priest Lyon Sud), Pierre (Bourgoin), Jean-Philippe et Stéphane (Lyon, Vienne et le réseau dans son ensemble).

Un défi sportif et caritatif

Pour cette course, Vivaservices a créé une collecte au profit du Centre Léon Bérard à Lyon, un organisme engagé dans la lutte contre le cancer. Celui-ci est un acteur majeur de la santé en France et plus particulièrement à Lyon. Il s'agit en effet du centre de lutte contre le cancer de Lyon et de Rhône-Alpes et d'un hôpital spécialisé en cancérologie visant à offrir des soins de qualité aux personnes souffrant de cette maladie.

Soyeux nombreux à les soutenir en grossissant la cagnotte de la Viva Team.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment