Une offre pour tout le réseau Babychou

Acteur historique dans les services à la personne créé en 1998, Babychou Services est un réseau de 55 agences agréées spécialistes de la garde d'enfants à domicile. L'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. 

Tous deux adhérents à la FESP, Aladom et Babychou se connaissent depuis de nombreuses années, et plusieurs agences du réseau étaient déjà utilisatrices des services d'aladom pour trouver des clients et recruter des intervenants. 

C'est le cas par exemple de l'agence Babychou de Rennes et Saint Malo qui avait commencé à utiliser les services PREMIUM d'aladom ou de l'agence de Nantes qui propose de nombreux emplois de garde d'enfants à Nantes et en Loire Atlantique

Le réseau Babychou a choisi de monter un partenariat avec aladom pour proposer à ses franchisés les services d'aladom à des conditions négociées. Ce partenariat a été signé le mardi 6 décembre à Strasbourg, lors de la convention annuelle du réseau. Ce fut l'occasion pour aladom de présenter ses solutions à l'ensemble du réseau.

Des services pour le recrutement

Depuis 2015, aladom a concentré ses efforts pour aider les entreprises de services à la personne à recruter. Le recrutement est en effet un des points capitaux pour le succès des agences de services à la personne. 

Avec plus de 170 000 particuliers en recherche d'emploi sur la France, Aladom s'est constitué une CVthèque de qualité avec de nombreux profils diplômés en garde d'enfants (CAP petite enfance...).

En plus de l'accès à la CVthèque, les agences Babychou pourront grâce au partenariat diffuser automatiquement des offres d'emploi vers le site aladom. Ces offres d'emploi seront visibles dans l'espace recrutement du réseau Babychou

Les offres d'emploi seront diffusées aux particuliers qui recherchent un travail sur le site aladom en fonction de la localisation et seront multidiffusées vers plus de 10 job boards partenaires d'aladom : Indeed, Pôle Emploi, Jobijoba, Jooble, Mitula, Trovit, Adzuna, Zimigo, jobrapido...

Les candidatures seront centralisées et transmises à chacune des agences Babychou.

27 000 familles ont fait appel à babychou services ces dernières années et 40 000 enfants ont été gardés par un(e) intervenant(e) Babychou Services. Les besoins de recrutement sont donc constants pour les familles qui font appel aux agences babychou services.

Une offre originale pour les fêtes de fin d'année

Babychou Services lance une nouvelle offre pour le réveillon pour trouver une baby-sitter fiable et disponible pour ses enfants le 31 décembre sans se ruiner. Le nouveau pack réveillon créé par Babychou Services permet de partager une babysitter à la Saint Sylvestre entre amis . 

Il s'agit d'un pack de garde et d'animation pour que les adultes puissent faire la fête sereinement pendant que les enfants s'amusent et bénéficient d'un programme d'activités sur mesure conçu selon l'âge et le nombre d'enfants à garder.

Babychou Services propose aussi aux familles de se grouper, un(e) seul(e) baby-sitter pouvant garder jusqu'à 5 enfants de différentes familles. Pour les enfants, c'est l'occasion de passer la soirée entre copains, et pour les parents, de diviser leur budget de garde par deux ou par trois !

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment