Sites pour recruter

Parmi les solutions utilisées par les professionnels pour recruter, leboncoin est souvent cité, en particulier car le service est gratuit. 

Cela devrait changer puisque le site vient d'annoncer qu'à partir du 17 octobre, les 5 premières offres d'emploi déposées sur leboncoin seront offertes, mais qu'au delà, le dépôt des annonces sera payant avec 2 solutions :

  • un Pack Import Emploi pour diffusez automatiquement les offres d'emploi depuis un logiciel de gestion RH. Les entreprises devront payer en fonction du nombre d'emplacements mensuels qu'elles choisissent
  • un Pack d'Annonces Emploi pour déposer manuellement les offres d'emploi

Le site avait annoncé fin 2015 vouloir se reforcer sur l'emploi.

La multidiffusion des offres d'emploi

Les personnes en recherche d'emploi vont souvent sur leboncoin mais consultent généralement plusieurs sites. 

aladom propose dans ses abonnements PREMIUM aux entreprises qui recrutent de gérer leurs offres d'emploi, de les diffuser auprès des 150 000 particuliers en recherche d'emploi du site, et de multiposter les offres sur plus d'une dizaine de job boards (pole-emploi.fr, indeed, jobijoba, mitula, trovit, jooble...).

Aladom est partenaire du pôle emploi depuis début 2016 dans le cadre du projet TMT : Transparence du Marché du Travail.

Commentaires

Bonsoir, Je suis un particulier à la recherche d un emploi et je voudrais déposer une demande d emploi cette annonce sera t elle payante.