Le maire d'Angers, Christophe Béchu, a signé le 4 juillet 2016 une convention de partenariat avec la Fédération des Particuliers Employeurs de France (FEPEM) visant à mieux informer les particuliers employeurs ou futurs employeurs angevins.
Publié le 7 juillet 2016 12:45
Canicule : quelles sont les obligations des employeurs dans les services à la personne ?
Les épisodes de fortes chaleurs se multiplient en France et le travail à domicile n'y échappe pas. Les aides à domicile interviennent souvent dans des logements peu adaptés aux températures extrêmes. Face à ces risques, la réglementation rappelle que les employeurs ont une obligation de...









