1- Pouvez-vous vous présenter et présenter votre parcours ?

Après une licence en relations publiques, j'ai découvert le monde du commerce en tant que responsable de point de vente tout d'abord dans le commerce de vêtements puis la fournitures de bureau, le centre auto, les supermarchés et les véhicules de loisirs.

Dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle, j'aime relever des défis et pousser mes limites. Quand j'étais étudiant, je jouais au rugby et j'ai appris à partager les valeurs de ce sport : l'engagement, l'esprit d'équipe, le fairplay... Je me suis donné un nouveau défi dans le sport, j'ai repris le sport de combat en self-défense krav maga et me suis donné comme objectif d'obtenir ma ceinture noire en 6 ans (je suis aujourd'hui à mi-parcours). Ma philosophie est "Never give up" (Ne jamais abandonner). 

2- Qu'est ce qui vous a poussé à vous lancer dans les services à la personne ?

Tout simplement car c'est un métier de touche à tout... Mais c'est avant tout le rapport humain et revenir à de vrais rapports humains avec mes clients et mon équipe qui m'ont plu. C'est un métier qui m'a toujours attiré pour cette notion de services.

Et puis, c'est un marché en pleine progression. 

3- Qu'est ce qui vous a fait choisir Axeo Services ?

C'est un choix avant tout pour la qualité de la communication et le panel des offres faites à nos clients pro et particuliers. Il faut dire aussi que cette enseigne véhicule des valeurs tant pour nos clients que nos salariés. Enfin, c'est aussi travailler avec une équipe franchisée très professionnelle.

4- Qu'attendez-vous de votre réseau ?

J'attends de mon réseau un soutien permanent dans mon activité et surtout pouvoir me libérer grâce aux moyens qu'il nous fournit afin d'être au contact de mes clients et de mon équipe.

5- Qu'attendez-vous d'Aladom ?

J'attends d'Aladom d'avoir de la visibilité sur le web et des contacts sur ma zone d'intervention.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment