Directrice de la nouvelle agence de Roanne, Virginie JOURDAN se présente et nous parle de ses projets, de ses attentes : 

 1- Pouvez-vous vous présenter et présenter votre parcours ?

Je suis une mère de famille nombreuse, j'habite Roanne depuis 2006 et j'ai une expérience professionnelle de 15 ans dans l'industrie en tant que responsable d'équipe. 

 2- Qu'est ce qui vous a poussé à vous lancer dans les services à la personne ?

Mon expérience de vie personnelle et l'évolution de notre société et de nos modes de vie rendent évidents les besoins de services aux personnes et aux familles. La législation en matière de crédit d'impôts et de TVA réduite favorise l'accession aux services pour le plus grand nombre de personnes et ce marché est en forte croissance.    

 3- Qu'est ce qui vous a fait choisir Axeo Services ?

Axeo Services a un concept très intéressant de proposer des services à la fois aux particuliers et aux professionnels ce qui permet de toucher une clientèle plus large. De plus l'offre de services d'Axeo Services est la plus large du marché. L'objectif est de se proposer comme interlocuteur unique pour tous les besoins de services de nos clients.  

4- Quelles sont vos premières actions ?

En phase de démarrage le pré-recrutement puis la formation et l'intégration des salariés est primordial car ce sont les femmes et les hommes qui vont délivrer la qualité de service demandée par nos clients et qui vont véhiculer l'image de l'entreprise auprès des clients.  

5- Qu'attendez-vous de votre réseau ?

Mon réseau Axeo Service va m'apporter une notoriété, un accompagnement pour lancer mon activité plus rapidement et un partage d'expériences pour sans cesse innover dans les services proposés.  

6- Qu'attendez-vous d'Aladom ?

J'attends d'Aladom une visibilité sur le web plus importante pour capter plus largement des besoins de service sur la zone de Roanne et des alentours.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment