Partenariat entre Orange et Harmonie Mutuelle

Depuis 3 ans qu'Orange et Harmonie Mutuelle ont mis en place un partenariat visant à mettre en place des services communs. 

Le premier produit est un médaillon porté en bracelet ou en collier. Toute personne isolée qui a besoin d'aide peut déclencher un appel et établir un dialogue directement avec un interlocuteur d'un plateau de téléassistance peut le faire en utilisant Live Intercom.

Live Intercom d'Orange ne nécessite pas de téléphone ou de connexion Internet qui fonctionne : le dispositif utilise le réseau mobile d'Orange.

Par la suite, en plus du médaillon, d'autres objets pourront se connecter, comme des détecteurs de fuite ou de fumée.


Harmonie Mutuelle et son partenariat avec Orange par Orange

Le Phony est construit en collaboration par Orange et Harmonie Mutuelle, la première mutuelle santé de France. Fiable, simple et non intrusive, la solution allie le meilleur de la technologie et du service, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. 

Les personnes équipées du médaillon, pourront joindre leurs poches ou être mis en relation avec le plateau de téléassistance d'Harmonie Mutuelle. Ils pourront alors entrer en contact avec des spécialistes de l'écoute et du lien social.

Innovation dans le domicile connecté

D'autres accessoires de santé connectés pourront par la suite détecter automatiquement un changement de comportement, comme une mobilité réduite, qui pourrait révéler une détérioration de l'état de santé de la personne. 

Grâce aux nouveaux systèmes de téléassistance, les seniors peuvent rester plus longtemps à leur domicile, en toute sérénité et avec une sécurité renforcée.

Phony 

Le Phony sera commercialisé par Harmonie Mutuelle à la fin du mois d'avril 2016, en option des contrats (et non pas en inclusion) au un prix de

26,90€ par mois.

Pour 3 euros de plus les clients pourront choisir "Phony +" incluant un bipper portatif relié au dispositif et des services d'alerting facultatifs.

Cette offre gérée par une filiale d'Harmonie Mutuelle, Novaxès, ouvre droit à une réduction d'impôt de 50% au titre des services à la personne.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment