Concours Photo

Lancé le 1er avril, ce concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 60 ans. L'objectif de ce concours est d'en finir avec la fausse image des seniors et de la téléassistance

Catherine Adam, Présidente d'Europ Téléassistance explique : "Nous souhaitons mettre en avant des personnes qui assument leur âge et vivent pleinement sans se soucier de respecter les codes qu'on pourrait avoir tendance à leur imposer". 

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de se prendre en photo avec son plus beau sourire ou de demander à ses proches de réaliser un portrait (pas de photo en pied !) en laissant libre cours à son imagination : ne pas hésiter à se mettre en scène avec des accessoires (lunettes, chapeau etc..).
La photo doit ensuite être déposée sur la page facebook du concours

Jusqu'au 25 avril, les internautes auront tout loisir d'aller voter pour leur(s) photo(s) favorite(s). Ensuite un jury composé de personnalités choisira, parmi les images préférées des internautes, les futures égéries.

Les deux gagnants (une femme et un homme) recevront chacun un Ipad, les personnes arrivées deuxièmes, une GoPro ou un chèque du montant de la valeur des prix. La remise des prix aura lieu en mai et les nouveaux flyers avec les nouveaux visages d'Europ Assistance La Téléassistance sortiront au second semestre.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment