Changement dans les résultats de google

Les résultats d'une recherche changent en permanence et varient en fonction de ce qu'on recherche (un objet, un service, une définition, un hôtel, un vol, une ville...).

Concernant les recherches de services à la personne (ménage, garde d'enfants, soutien scolaire...) depuis lundi 22 février 2016, il n'y a plus d'annonces payantes affichées dans la colonne de droite comme c'était le cas auparavant. De plus il y a désormais 4 annonces sponsorisées en haut de la page au lieu de 3.

Voici la décomposition actuelle d'une page de résultat pour une recherche :

1) 4 annonces payantes 

On retrouve en haut des pages 4 annonces adwords : 

4 annonces google adwords

2) Les résultats google Maps

Après les 4 annonces payantes, on retrouve les informations provenant de google maps. Il y a en général 3 adresses provenant de google local.

 

google maps

3) Résultats Naturels

Viennent ensuite 10 résultats de recherche "naturel", non sponsorisés.

résultats naturel

4) Autres annonces sponsorisées

Puis en bas de la page, on retrouve des annonces adwords, des recherches similaires et la possibilité de passer aux pages suivantes.

 

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment