Depuis lundi, sur les résultats du moteur de recherche google, les annonces sponsorisées de la colonne de droite ont disparu et le nombre d'annonces payantes en haut de la page est passé de 3 à 4.
Publié le 24 février 2016 10:48Depuis lundi, sur les résultats du moteur de recherche google, les annonces sponsorisées de la colonne de droite ont disparu et le nombre d'annonces payantes en haut de la page est passé de 3 à 4.
Publié le 24 février 2016 10:48Les résultats d'une recherche changent en permanence et varient en fonction de ce qu'on recherche (un objet, un service, une définition, un hôtel, un vol, une ville...).
Concernant les recherches de services à la personne (ménage, garde d'enfants, soutien scolaire...) depuis lundi 22 février 2016, il n'y a plus d'annonces payantes affichées dans la colonne de droite comme c'était le cas auparavant. De plus il y a désormais 4 annonces sponsorisées en haut de la page au lieu de 3.
Voici la décomposition actuelle d'une page de résultat pour une recherche :
On retrouve en haut des pages 4 annonces adwords :
Après les 4 annonces payantes, on retrouve les informations provenant de google maps. Il y a en général 3 adresses provenant de google local.
Viennent ensuite 10 résultats de recherche "naturel", non sponsorisés.
Puis en bas de la page, on retrouve des annonces adwords, des recherches similaires et la possibilité de passer aux pages suivantes.
Témoignage - Agence ADHAP Valence
voir le témoignageTémoignage - EHPAD Résidence Les Jardins des Sens
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros