Le salon des services à la personne s'adresse à plusieurs cibles : 

  • les particuliers utilisateurs de services à la personne
  • les professionnels du secteur
  • les intervenants et les demandeurs d'emploi

Le salon des services à la personne se tiendra à Paris du 24 au 26 novembre 2015 à Paris, Porte de Versailles, au pavillon 2.2.

Salon des services à la personne pour les les particuliers

Les particuliers peuvent découvrir tous les services pour les aider ou pour aider leurs proches.

Ils peuvent aussi rencontrer des experts du secteur pouvant les orienter et les conseiller, découvrir des produits et des services pour être aidés au quotidien et des animations pour mieux vivre à la maison.

Salon des SAP pour les créateurs et dirigeants de structure 

Pour les professionnels des SAP, le salon est l'occasion de découvrir les solutions pour développer leur activité.

Ceux qui souhaitent entreprendre dans le secteur peuvent rencontrer les principales franchises de services à la personne ainsi que des experts pour être formés ou informés.

Les professionnels peuvent aussi obtenir des informations pour anticiper les évolutions d'un secteur en plein essor et découvrir des offres dédiées aux entrepreneurs du secteur.

Salon SAP pour les intervenants à domicile et les demandeurs d'emploi

Pour les intervenants à domicile et les demandeurs d'emploi, le salon SAP est l'occasion de rencontrer leur futur employeur en découvrant les structures qui recrutent, réunies en un même lieu pendant 3 jours.

Ils trouveront également des experts pour les guider sur les métiers et les carrières du secteur ainsi que des informations et des conseils sur leurs droits et leurs devoirs.

LA MAISON DU MIEUX VIVRE DU SALON DES SERVICES À LA PERSONNE

Au coeur du Salon des services à la personne, la Maison du Mieux Vivre est la vitrine des solutions et innovations qui nous facilitent le quotidien à domicile. 

Cet espace permet aux particuliers de découvrir les solutions qui leur rendront la vie plus simple et plus confortable et aux professionnels de comprendre et anticiper les évolutions de leur secteur.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment