Services à la personne à Franconville

L'agence Centre Services de Franconville, gérée par Nafissa Bourek, vient renforcer la présence de l'enseigne en Île-de-France. Le développement d'une agence de services à la personne en région parisienne est particulier car requiert beaucoup plus de vigilance pour les ressources humaines que pour le reste de la France ; en revanche, la demande client est extrêmement forte. 

En effet, chaque zone possède ses propres facilités et difficultés et l'essentiel est d'appliquer les bonnes recettes afin de rapidement prendre ces marques et se créer un nom sur sa zone d'implantation. 

Selon Benjamin Assous, un des fondateurs du réseau, "le savoir-faire de 10 ans dans le secteur des Services à la personne permet à Centre Services d'affirmer que nous sommes en mesure d'accompagner chaque agence franchisée vers la réussite sur la totalité des secteurs proposés".

Ouverture d'une nouvelle agence par mois

La franchise Centre Service dont nous annoncions l'ouverture d'une agence en Normandie à Gisors compte désormais plus de 25 agences et s'est récemment implantée en Bourgogne au Creusot, à Aubenas (07), à Nantes (44), à Saint-Rémy-de-Provence en région Provence-Alpes-Côte d'Azur et en Guadeloupe.

Le réseau Centre Services prévoit d'ouvrir une nouvelle agence par mois et utilise pour son développement le savoir faire des premiers franchisés.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment