Le film Babysitting réalisé par Philippe Lacheau, en collaboration avec Nicolas Benamou, est sorti en salles le 16 avril dernier, et comptabilise déjà plus de 1,5 millions d'entrées.
Publié le 14 mai 2014 10:10Le film Babysitting réalisé par Philippe Lacheau, en collaboration avec Nicolas Benamou, est sorti en salles le 16 avril dernier, et comptabilise déjà plus de 1,5 millions d'entrées.
Publié le 14 mai 2014 10:10Babysitting, un film tourné caméra au poing, a séduit grâce à son humour complètement déjanté et son rythme effréné, caméra au poing !
Marc Schaudel (Gérard Jugnot), demande à son employé Franck (Philippe Lacheau) de faire le babysitteur pour son fils Rémy durant un week-end. Mais Rémy est un enfant terrible et capricieux et le week end tombe le soir où Franck fête ses 30 ans, et sa bande d'amis lui a réservé une surprise... La fête va virer au cauchemar... Au petit matin, Marc et sa femme Claire (Clotilde Courau) reçoivent un appel de la police les prévenant que Rémy et Franck ont disparu et que leur maison est saccagée. La police retrouve une caméra et Marc et Claire découvrent les images tournées pendant la soirée.
Le film Babysitting a reçu le Prix spécial du jury et le Prix du public au dernier festival de l'Alpe d'Huez.
Voici la bande annonce :
Acteurs du film : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Julien Arruti, Grégoire Ludig, David Marsais, Gérard Jugnot, Clotilde Courau, Philippe Duquesne, Charlotte Gabris, David Salles, Philippe Brigaud, Enzo Tomasini...
Voici un petit aperçu des critiques :
Avez vous vu ce film?
Témoignage - EHPAD Le Clos des Cèdres
voir le témoignageTémoignage - All4Home Montpellier Nord
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros
J'ai bien rigolé devant Babysitting. Le film ressemble à Very Bad Trip et Projet X dans le concept, mais le traitement est différent. Les personnages sont très drôle et on est immergé dans un film fou à la Michaël Youn ! J'ai adoré.