Ximi : un logiciel de services à la personne 100% web. 

Accessible de n'importe où et depuis n'importe quel support (ordinateur, tablette ou smartphone), Ximi permet aux gérants d'une structure de services à la personne de rester en contact permanent avec leur agence et de bénéficier de toutes les informations dont ils ont besoin en temps réel. 

Ce logiciel permet d'optimiser la planification des interventions. Pour une parfaite gestion des activités de l'agence, Ximi tient compte des compétences de chaque intervenant, de ses disponibilités et de son lieu d'habitation ou d'intervention. Le besoin d'un client est apparié à la compétence d'un intervenant pour une efficacité maximale. 

Un outil complet pour une gestion globalisée 

Ximi permet aussi de gérer la facturation, la paie, les statistiques nOva et d'émettre des attestations fiscales. Il dispose d'un module de paie spécifique « service à la personne », totalement intégré et qui tient compte de la Convention Collective. Il calcule les temps de trajet et permet d'éditer les déclarations sociales. 

Pour être complet, le logiciel est un soutien de poids dans la gestion des relations commerciales. Ximi permet d'assurer la continuité des services, de mesurer la qualité des équipes et la satisfaction des clients. Pour une relation client optimisée, il dispose d'outils de GRC (Gestion de la relation client) pour la gestion des prospects, des devis, de l'espace dédié aux clients, le pilotage des campagnes de communication et de leur rentabilité. 

ALADOM et XIMI partenaires. 

Aladom.fr et Ximi ont mis en place une passerelle entre leurs deux systèmes. Désormais, les clients d'aladom.fr équipés du logiciel Ximi peuvent récupérer les coordonnées et les besoins des prospects qualifiés par aladom.fr directement dans leur logiciel Ximi. 

En intégrant ainsi dans son module CRM les contacts qualifiés par les services d'aladom.fr, Ximi propose un traitement pertinent et efficace de ce prospect. La fiche est directement affectée à la campagne marketing ALADOM et le gérant de l'agence peut suivre en permanence le traitement des demandes qualifiées sans ressaisie d'informations. 

Comptant plus de 1200 structures de services à la personne, Ximi connaît un fort développement de son activité et recherche en permanence les gains d'efficacité supplémentaires pour les utilisateurs de ses solutions.

Commentaires

Merci pour la présentation de la solution. Il est effectivement important d'avoir un logiciel de gestion efficace lorsque l'on manage une entreprise de services à la personnes. Cela est un gain de temps considérable sur les tâches de gestion quotidienne et permet de consacrer plus de temps au développement commercial de sa société.