Un peu d'auto promo ne fait pas de mal. Le très sérieux site d'actualité économique Economie Matin publie aujourd'hui en première page un article sur la disparition progressive des avantages fiscaux dans les services à la personne

Cette tribune libre est signée Guillaume Thomas, le fondateur d'Aladom, installé aux Etats Unis pendant un an pour y développer le site dans sa version américaine. 

Dans l'article, Guillaume revient sur la succession de mesures gouvernementales qui rabotent peu à peu les avantages fiscaux mis en place pour favoriser le développement du secteur des services à domicile depuis le plan Borloo de 2005. 

Cette situation génère un manque de visibilité tant pour les clients que pour les entreprises des services à la personne, une instabilité qui tend à devenir chronique et nuit à la sérénité et donc à l'implication de tous à moyen et long terme. 

Dans les pages actualités d'aladom, nous vous tenons régulièrement informés de toutes les décisions qui concernent directement ou indirectement le secteur des services à la personne.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment