Naissance d'un groupement d'entreprises indépendantes dans le Sud Ouest

Inter-Sap est né de la collaboration entre plusieurs entreprises de service à la personne basées dans le Grand Sud-Ouest et qui ont souhaité mutualiser leurs moyens afin de : 

  • réduire leurs coûts de gestion  
  • disposer d'outils marketing adaptés à leurs offres de services et à leurs clients 
  • être à l'écoute de leurs salariés et fidéliser leurs clients 
  • sécuriser leurs activités sur le plan juridique et financier 
  • être accompagnées par des experts pour optimiser leur développement. 

A ce jour, Intersap, compte plus de 500 salariés répartis sur 11 agences sur le grand Sud-Ouest en Aquitaine, Midi-Pyrénées et Limousin. Les membres du groupement ont réalisé 400 000 heures d'interventions et un chiffre d'affaires de plus de 7 millions d'euros

Deux enseignes : Vitadom et Synervie

Inter-Sap propose une offre complète à ses adhérents au travers de deux enseignes : Vitadom est dédiée aux actifs et aux familles et Synervie est spécialisée dans l'assistance aux personnes en situation de dépendance. 

Elles proposent des services « sur mesure » définis en fonction des besoins du client. Le personnel est recruté suivant des critères stricts de formation, d'expérience et de savoir-être. La qualité des services est garantie par la mise en application du manuel Qualité Qualisap. Les structures sont agréées ce qui permet, sous réserve de remplir les critères d'admission, de bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d'impôt.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment