Le génie des services à domicile fête ses cinq ans. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le site est ici !
Publié le 2 juillet 2012 11:21Le génie des services à domicile fête ses cinq ans. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le site est ici !
Publié le 2 juillet 2012 11:21En 2007, Guillaume Thomas est Responsable marketing produit pour un éditeur de logiciels. Papa de plusieurs enfants, il rencontre régulièrement des difficultés pour trouver une baby-sitter fiable et proche de son domicile. Il décide alors de prendre le problème à la source et de créer son propre service de recherche pour ce service qui est un service à la personne. Le plan Borloo pour leur développement ayant vu le jour un an plus tôt, en 2006, les perspectives de développement du secteur sont très intéressantes.
Aladom est mis en ligne en avril 2007. A son lancement, le site met en relation client potentiel et prestataire, un schéma rapidement abandonné pour faire place à l'actuel portail de services à domicile. Rassemblant des annonces sur l'Ille et Vilaine pour commencer, Aladom doit vite se développer pour exister sur Internet.
Depuis, le secteur des SAP est en pleine croissance et les prestataires de services sont de plus en plus nombreux. En 5 ans, Aladom est devenu un acteur incontournable du marché. En janvier 2012, le site comptait 50 000 annonces de prestataires pour 790 000 visiteurs uniques dans le mois.
Aladom a évolué au fil du temps en fonction des besoins des utilisateurs, des avancées technologiques et des nécessités de communication sur le web.
Toute l'équipe d'aladom est ici
C'est le « génie des services à domicile », référence à Aladin, le conte associé au recueil des Mille et Une Nuits. C'est aussi un nom facile à mémoriser et qui commence par un A. Le logo d'Aladom symbolise la flamme du génie qui sort de la lampe d'Aladin.
Témoignage - Petits-Fils Les Sables d'Olonne
Voir le témoignageTémoignage - EHPAD Résidence La Sousto
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros