C'est la troisième édition du salon des services à la personne de Toulouse. La manifestation se déroulera le 15 mars 2012 au Centre de Congrès de 9heures à 18 heures. Elle réunira plus de 50 professionnels de ce secteur d'activité. La société TOP7, spécialisée dans la création d'événements économiques et scientifiques et l'Agence Nationale des Services à la personne (ANSP) sont à l'initiative de ce salon. 

Cette année, l'entreprise organisatrice souhaite mettre l'accent sur la formation, le recrutement et les services aux professionnels du secteur. Alors que d'autres détruisent des emplois, les services à la personne continuent d'en créer, il est donc important de le souligner et de favoriser la rencontre entre les demandeurs et les entreprises qui recrutent. 

Le salon s'organise autour de trois grands pôles : 

  • Les conseils et services aux professionnels  
  • Les institutions, services publics et para publics 
  • Les organismes et sociétés privées 
  • Les associations 

Pour animer le salon, des ateliers et une grande conférence sont prévus. Il y sera question de réglementation, d'accompagnement à la création d'entreprise, de certification, de formation et conditions de travail, du chèque emploi service, des services à la personne dans l'agglomération de Toulouse et du maintien à domicile des personnes dépendantes. 

Renseignements et inscription sur le site : www.services-personne-toulouse.fr

Commentaires

Toujours pas d'annonce pour le salon de 2013 ?